Donc je me presente dejà , je suis l' étudiante de la fac, donc tout d'abord je vous fait 1 mini point sur la situation de la fac si ca en interresse certains : donc nous avons voter la reconduite du mouvement cet aprem à 587 contre 187 si mes souvenirs sont exacts mais nous ne savons pas si le president de la fac nous laissera faire, par precaution les étudiants ont revider les salles de leur tables et chaise pour réempecher la reprise des cours. Nous en sauront surement plus demain...
Pour ce qui est des lycées , je comprend tres largement la demotivation de certains , maintenat si comme on m'a dit vous etes assez pour bloquer encore ne serai ce que jusqu'à jeudi ca serai le mieu d'une part pour pas qu'on vous accuse de fumiste (ou de branleurs si vous preferez
) maintenant il faut surtout concentrez votre attention sur le blocage de jeudi pour pouvoir manifester .
Sinon l'idee dont Shani (vraiment désolée si jamais ca ne s'ecrit pas comme ca
) de se mobiliser avec tous les lycéens est excellente je pense ! n'hesitez pas à en parler et de communiquer votre forum aux autres lycéens ! Maintenant pour essayer de vous remotiver sachez qu'à Prades vous etes chanceux à perpi c'est des parents d'éleves, des étudiants syndicaliste de droites, des faschistes qui viennent menacer les lycéens bloqueurs ! alors profitez en au maximum de cette chance parce que croyez moi , ces fameux faschistes ont essayez de nous jetter hors de la facs en faisant des saluts nazis et en chantant la marseillaise et ça sous les yeux de la Police vendredi soir et ca fait vraiment peur des gens comme ca !
bon j'espere vraiment que vous arriverez à bien tenir le coup , et si la situation s'améliore à la fac (c'est pas gagné ) je viendrez vous aider (tracts, AG ...) !
Sur ce bon courage à vous tous ne vous démobilisez que le moins possible ! Et des que j'ai des infos (croustillantes les infos) je vous en fait part.J'essairais de repasser le + svt possible sur ce forum
ps: vos "fils de patron"et "sarkosyste" sont super bien trouvé !